Et comme disait Giscard : "Au Revoir !"

Publié le par Isabelle Et Patrick

C'est avec le coeur lourd mais sûrs de nos convictions que nous publions ici le dernier billet de ce blog.

Pour des raisons de désaccord démocratique profond, nous quittons Désirs d'Avenir et n'alimenterons donc plus ce blog qui s'en revendiquait.

Le blog restera ouvert et vous pourrez consulter les billets déjà publiés.

Nous remercions les anti_bug_fckquelques 27800 personnes qui ont pris la peine de nous lire et de nous encourager dans nos propos et notre action, depuis le 22/09/2006.

Merci à tout ceux qui nous ont soutenu, à ceux qui nous ont critiqué, parfois avec humour et justesse.

Nous reprendrons un blog plus personnel dans quelques jours... à vous de le trouver ;-)

Socialistement votre


Isabelle et Patrick

Publié dans Billet d'Humeur

Commenter cet article

antisarkozyste 05/05/2008 19:18

j'ai trouvé ce site: pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite a signer et faire connaitre cette pétition sur le net www.antisarkozysme.com

nativelle 22/01/2008 19:42

L’incompétence du gouvernement
En découvrant l’immobilisme de la préfecture de CAEN sur l’affaire de pollution de la ZNIEFF de Cabourg, nous ne pouvons que constater l’impuissance et le j’menfoutisme des gens qui gouvernent ce pays.
La communauté de commune a pour obligation de trouver un terrain pour les gens du voyage (grand passage). Mais voila, en Normandie, certains maires ne veulent pas êtres ennuyés avec ces gens la et on les embourbes dans une zone naturelle remarquable ZNIEFF (type1et2), zone inondable et sur un terrain ou poussent bien évidement des plantes plus que protégées (Nivéoles). Quatrième année que la préfecture et la communauté de commune prennent cet endroit pour une décharge à ciel ouvert http://cabourgeais.ifrance.com/
C’est du provisoire, on cherche un autre endroit, etc etc. ils vont même jusqu'à nous baratiné en disant (nous avions plusieurs terrains mais ils ne conviennent pas car ils ne sont pas accessibles et n’on pas d’arrivée d’eau). Le gouvernement prend les Français pour quoi ???
Celui la en ZNIEFF n’avait pas d’arrivée d’eau, ça a coûté la peau des fesses, mais vous l’avez amenée. Il n’était pas accessible, ça a aussi coûté la peau des fesses, mais vous l’avez rendu accessible.
Le ministère de l’environnement est complètement absent dans cette région, on déverse dans la rivière des centaines de litres de fioul, huile de vidange, javel, toilettes chimiques etc. Les poubelles, la ferraille et tous ce que l’on peut y jeter. La préfecture nous ment, elle ose dire qu’en 2007 il y avait des toilettes ! C’est lamentable. La communauté de commune ment autant en disant que les gens du voyage ne sont la que 2 mois, alors qu’ils sont la plus de 6 mois ! C’est pitoyable.
En fin de saison je retrouve les animaux sauvages avec du pus dans les yeux, ou tout simplement crevés à la surface de l’eau. La préfecture ne déplace personne pour constater non, elle préfère étouffer cette affaire qui pue.
Alors quand j’entend parler de grenelle, de développement durable, que le gouvernement à fait de l’environnement une priorité et que je vois cela http://nativelle.over-blog.com/
Croyez bien que je « pleure de rire » en regardant tous ces ministres avec leur grand sourire sortant de l’Élisée, ils me font vraiment penser à ceux des guignols sur canal à la différence que ceux des guignols paraissent plus crédibles.
Nativelle P Cabourg

Nico 23/11/2007 23:21

Bonsoir, je vous contacte pour vous informer de l'existence du blog "Nos Désirs d'Avenir" à l'adresse suivante :http://nosdesirdavenir.blog.frActualités autour de Ségolène Royal, de l'association Désirs d'Avenir et des comités locaux.Organisation de chats à thèmes, articles, vidéos... Nos désirs d'avenir continuent, même si je connais votre attitude actuelle vis à vis de Ségolène et de DA,@ bientôt,Nico.(PS : merci de rajouter si possible un lien sur votre site)

Kévin 18/11/2007 13:10

Bonjour,Mon blog politique - Ségolène Pour 2007 - vous accueille sur une plate forme refaite avec plus de luminosité pour plus de clarté dans les articles publiés.Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour les articles qui vous interpelle:)http://segolenepour2007.over-blog.com

PERRET 29/08/2007 18:32

Nous pouvons comparer le score de Bayrou (18.5 %)  à la présidentielle de 2007  aux  "dissidents " de droite, alors centristes que furent Lecanuet en 1965 et  Poher  en 1969.Comme eux, Bayrou n'  avait  guère de chances d' être élu Président de la  République.   A  mon  avis, la gauche  se doit  être moderne ou bien le Centre se doit  être (new-) social-démocrate ou social-libéral comme le New Labour en GB. C' est  à  celui  qui  aura le talent et   le  génie  de proposer  la  "troisième  voie"  que  constitue, alors,  l'alternative à la droite néo-libérale de Sarkozy.