Sego 47 - DSK 45

Publié le par LIBERONS SEGOLENE

Quarante-sept pour cent des Français souhaitent que l'ex-candidate socialiste à la présidentielle, Ségolène Royal, dirige le Parti socialiste et sa rénovation, selon un sondage CSA pour Le Parisien/Aujourd'hui en France publié vendredi.

Le Premier secrétaire du PS a récemment confirmé qu'il ne solliciterait pas un nouveau mandat à la tête du PS.

Ils sont 45% de sondés à citer Dominique Strauss-Kahn, tandis que le maire de Paris Bertrand Delanoë recueille 26% d'avis favorables. Ils sont suivis par Laurent Fabius et Arnaud Montebourg qui obtiennent chacun 12%.

Ce sondage a été réalisé par téléphone les 30 et 31 mai auprès d'un échantillon de 955 personnes de 18 ans et plus.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Lapin malin 01/06/2007 16:46

Pinceaux à mis le doigt sur une réalité la plus part ne sont intéressés que par leur carrière. Et pour gagner il faut compter les pieds de chaise comme à l'UMP.On peux effectivement se poser la question de savoir si la nomination d'un président ou d'un député à encore une signification et si la solution n'est pas celle pronée par bon nombre d'anarchistes l'abstention massive pour ne pas créditer ce système dont un des but évident est de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire qu'ils sont représentés.La 6eme est vraiment nécessaire mais il va faloir border tout cela pour que les "représentant du peuple" ne soient pas formé d'un ramassi de pourris de gauche et d'enfoirés de droite.

pinceaux 01/06/2007 15:51

z'êtes sur que c'est le même sondage ?
parce que mon truc c'est les pinceaux mais quand même, 47 + 45 + 26 + 12 + 12 = 142 %
z'ont fait le même truc sur france Inter ce matin avec SR 45, DSK 42 et 23 pour BD et là ça fait 100%...

Bon tout ça c'est pas grave, la politique ça commence à me saoûler, voire à me dégouter, à part les "gauchistes qui veulent pas mettre les mains dans le cambouis(peut être pour rester libres de s'exprimer), les autres ne pensent qu'à leur carrière et ça dans tous les partis, alors tant que l'humanité n'aura pas grandie, je retourne à mes pinceaux....
j'ai écouté Mermet sur Inter hier et sur les actionnaires de LVMH, y'a de quoi pleurer, ces mondes ne peuvent pas se comprendre, on a réussi à jeter l'opprobe sur les petites gens en les traitant de feignasses, ou alors ils n'avaient qu'à pas accepter y'a longtemps, ou ils n'ont qu'à changer de boite... enfin, le changement de l'humanité n'est est pas pour demain...

Pinceaux en colère

Lapin malin 01/06/2007 15:39

Encore un sondage qui ne sert à rien vu que ce sont les militants socialistes qui votent.Merci au CSA de recomencer avec un échantillonage cohérent.